Responsabilité concernant la livraison

Le Chêne Enchanté travaille en partenariat avec des services de transport tiers, tels que La Poste où un contrat a été conclu entre Le Chêne Enchanté et La Poste pour acheminer les commandes de ses clients.

Bien que Le Chêne Enchanté prenne toutes les mesures nécessaires pour garantir que vos colis sont correctement emballés et expédiés, Le Chêne Enchanté décline toute responsabilité en cas de perte, de détérioration, de vol ou de retard survenus pendant le transport.

Une fois que votre commande a été remise au service de transport, Le Chêne Enchanté ne peut pas contrôler les événements qui se produisent pendant le processus de livraison.

Le Chêne Enchanté vous recommande de choisir une option de livraison avec suivi pour vous permettre de suivre l’acheminement de votre colis et de contacter le service de transport en cas de problème.

En cas de problème avec la livraison de votre commande, veuillez contacter Le Chêne Enchanté dès que possible afin que Le Chêne Enchanté puisse vous aider à résoudre la situation dans la mesure de ses possibilités.

Le Chêne Enchanté s’engage à vous fournir toute l’assistance nécessaire pour que votre expérience d’achat soit satisfaisante.